Faillite de la France : êtes-vous prêt ?

La faillite de la France … et vous

Faillite est un mot grave, autrefois les faillis se suicidaient. Loin de vous pousser à une telle extrémité, je vous propose au contraire d’essayer de vous en sortir le mieux possible.

Pour cela, lisez mon livre, bien sûr, mais aussi les autres ouvrages conseillés sur ce site : http://france-en-faillite.fr

Fouinez sur les liens que nous avons sélectionnés, apprenez à suivre les médias avec un œil neuf et à reconnaître ce qui est réellement important pour vous et votre patrimoine dans l’actualité.

Ce site est là pour vous aider.

Tous ceux qui se sont sérieusement penchés sur les chiffres de la France s’accordent : notre pays est bien en faillite, simplement, la plupart des gens ne le savent pas encore et surtout nos créanciers baignent encore dans une bienheureuse ignorance. C’est pourquoi nous arrivons toujours à emprunter pour rembourser nos vieux emprunts. Ceci vous laisse un peu de temps pour vous organiser.

Là, je vous entends souffler la question qui vous brûle les lèvres « quand, oui quand exactement ferons-nous faillite » ? Patience…

Constat sur le système français en faillite